DIANE DE CYTHERE

Dominatrice

Qui est Diane de Cynthère ?

Experte dans la pratique des jeux sexuels adultes, Maîtresse Diane de Cynthère est la femme dominatrice que l'on qualifie de belle et cruelle, mais aussi sévère et élégante. Elle maîtrise parfaitement l'art d'allier la douleur au plaisir. Dans la pratique de ces activités extrêmes, Diane de Cynthère ne permet aucune forme de vulgarité. Elle réalise les fantasmes, elle dresse, elle domine. Le but de ses jeux étant de faire sortir le soumis ou la soumise de ses envies ordinaires et de lui faire ainsi découvrir des plaisirs intenses et inédits.

Comment se déroule les scènes ?

Diane de Cynthère est une femme redoutable, une institutrice sévère et parfois une infirmière sadique. Elle propose des activités qui doivent lui apporter une pleine satisfaction, à elle et à ses amis. Parmi les méthodes qu'elle préfère, il y a les étranglements, la privation d'orgasme, le prêt d'esclaves, la mise en place des cages de chasteté. Cette maîtresse experte dans la domination cérébrale exige le plaisir, le respect, la soumission. Elle propose : l'initiation progressive des novices, le dressage imposé à une femme devant son conjoint, la réalisation des fantasmes les plus secrets et certainement les plus fous.

Le Donjon à Paris et les différentes prestations

A l'ouest de la capitale se trouve le Donjon de Diane de Cynthère. Ce lieu extraordinaire abrite de nombreuses variétés d’équipements de domination et de soumission. On peut citer la table de gynéco, la cage en acier brossé, le carcan fixe en bois, les barres d'écartement, la croix de Saint André qui a une longueur de 2 mètres. Différents accessoires sont utilisés durant les scènes sexuelles : menottes en cuir, fouets, cravaches, godes – ceintures, chaînes ... Diane de Cynthère propose par ailleurs diverses prestations : conseils sur le port et l'utilisation d'accessoires, ventes de produits fétichistes, sortie avec l'esclave dans un club privé.

DIANE DE CYTHERE Dominatrice