DIANE DE CYTHERE

Dominatrice

Les pratiques dominatrices

La vie sexuelle d'un couple ne doit pas être monotone. Parfois, on ressent le besoin de vivre et de partager une nouvelle expérience, et cela peut s'agir des pratiques dominatrices. La femme peut être la dominatrice ou la soumise, selon ses envies. Si c'est madame qui souhaite mener le jeu, il y a plusieurs façons de surprendre monsieur ! Il y a la possibilité d’utiliser un lubrifiant pour rendre plus agréable les moments d'intimité. Comme il s'agit de dominer le partenaire tout en lui procurant beaucoup de plaisirs, il est donc impératif de placer la satisfaction personnelle en premier lieu. Il faudra aussi avoir une bonne connaissance des pratiques de domination et de soumission qui plaisent à l’un et à l’autre.

Comment bien faire les choses ?

Commencer par des choses simples mais excitantes, voilà ce qu'il faut faire ! Au début et à la fin de la scène de domination, il est préférable de pratiquer des activités ou positions que le couple aime. Les nouvelles activités comme le bondage, la domination ou le sadomasochisme se dérouleront ainsi durant le rapport sexuel. Ainsi, si jamais il survient une petite maladresse, les moments d'intimité se termineront dans de bonnes conditions, avec les gestes qui sont familiers à chacun. De cette façon, le couple gardera un bon souvenir de la scène et pourra renouveler l'expérience.

Le choix de la tenue

Les jeux de soumission et de domination entre un homme et une femme nécessitent des tenues et accessoires appropriés pour faire monter rapidement l’excitation. Il est vrai qu'il n'y a pas de règle fixe pour pouvoir se faire plaisir et surprendre son partenaire, mais l’on peut tout de même trouver un "dress code" qui permettra de se sentir plus impliqué dans une pratique de jeux "pervers". La dominatrice portera bien entendu des bottes ou des chaussures à talons aiguilles, mais aussi des gants et accessoires en latex. La tenue doit en fait refléter la sévérité sans gâcher le côté sexy. Des portes jarretelles, une petite jupe voire un bout de tissu pourront compléter l’accoutrement.

DIANE DE CYTHERE Dominatrice